(Android/iOS) I, The One - Jeu de combat augmenter le piratage des pièces
Mar 7, 2022 9:51:47 GMT -6
Post by corntidoctrema on Mar 7, 2022 9:51:47 GMT -6
------------------------------------------
▶▶▶▶ I, The One - Jeu de combat ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ I, The One - Jeu de combat IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ augmenter le piratage des pièces ▞▞▞
▞▞▞ I, The One - Jeu de combat 2022 version ▞▞▞
CC
Combat et timing très amusants
J'aime bien mais j'appuie sur relancer et ça me fait regarder une vidéo mais je ne relance pas
Ennuyeux ne peut rien faire, le jeu est un jeu popo
C'est un jeu très amusant mais vous devriez ajouter quelques cartes supplémentaires et ajouter du multijoueur
Sal pute
I, The One - Juego de lucha Acción vilm
Sa passe le temps
Gratuit et amusant quand vous êtes dehors et qu'il n'y a pas d'internet
I, The One - Fun Fighting Game Akcija tagj
J'adore le concept de ce jeu mais il a besoin d'être amélioré en termes de commandes et de mouvement des personnages. Continue comme ça!
Le jeu est méga DUR 👿
MultiVersus : un jeu de combat de plateforme free-to-play ...
Très bon jeu de combat. !!!!
Lo3ba karya
Jeux Combat Xbox One - Achat Tous les jeux Xbox One - Fnac
Je ne comprends pas pourquoi certaines personnes en ont déjà 5, sont-elles en train de pirater ou quoi?
Jeu de combat - Le grand dictionnaire terminologique
C'est un jeu vraiment amusant auquel je joue depuis deux ans presque c'est super amusant mais à l'époque en juillet 2020 ou juste en 2020, il n'avait pas autant d'applications qu'il en a maintenant
Ce n'est pas un jeu
I, The One - Combattimenti Azione xvr
Des décors de jeux de combat classiques en gif - La boite verte
Pas une bonne perte de temps et de données LLP out
Le pire jeu de tous les temps. Les pires graphismes et les pires contrôles au monde. N'importe quel joueur de niveau vient n'importe quand. Ce n'est pas un multijoueur juste un très mauvais jeu. Le jeu inutile est le suivant.
Le jeu est plein de publicités. Une fois, un autre tour a commencé et nous nous déplaçons maintenant, puis tout à coup, une annonce est apparue ! Très ennuyant! Vous devriez changer la façon dont vous mettez les publicités sur ce jeu.
Trop cool mais il y a un petit bug au niveau 3 trop cool vraiment
C'est juste mauvais, n'essayez même pas, l'IA est 10 fois meilleure que vous et attaquera toujours en premier, même si votre animation d'attaque a été activée en premier, l'IA atterrira toujours le coup en premier, aussi vous n'avez pas de portée par rapport à l'IA , il peut vous frapper de l'autre côté de la carte mais vous devez pratiquement le serrer dans vos bras pour faire quelque chose, la seule bonne chose à propos de ce jeu est la fonction de mise à niveau, rien d'autre, le mouvement est très limité et lent et les animations sont bizarres, il suffit de télécharger autre chose, bye
Une usine à pub que des pub encore est encore STOP 😡
Ce n'était pas mal au début, mais ensuite les bots 3 niveaux en dessous de vous vous frappent de l'autre côté de l'arène, vous tuant instantanément après que vous les ayez frappés 4 fois et qu'ils aient traîné sur le sol sur 3 cm. Soit ils ont des blocs de plomb dans leurs chaussures, soit j'suis bourré d'hélium
C'est un très bon jeu les grfms sont très bien fait mais il faut même s'améliorer.
J'aime les Ragdolls mais les contrôles sont corrompus aide pls ou un tutoriel pls le répare mais ajoute un nouveau ragdoll
Super jeu 👍 Plz ajouter des joueurs en ligne et 1v1 avec un ami Facebook plz Et votre jeu n'est pas un jeu 1 👍 J'adore ce jeu
Très bon jeux sauf que des fois sa bug
C'est trop pour un jeu donc je ne sais pas quoi dire que ukuthi uma ngikhona c'est la soumission c'est fun 😎😎🤣🙄
C'est dommage que John Wick soit dans ce jeu
frappez votre équipe et pourriez-vous expliquer ce qu'est l'icône de course
Les boutons sont lents mais c'est un bon jeu.
Lowkey juste ennuyeux, c'est seulement bon à jouer si vous n'avez pas de wifi et que vous vous ennuyez vraiment
CE JEU EST TRASH. D'accord, ai-je attiré votre attention ? Sérieusement, ce jeu aime tirer de l'argent de partout et l'IA est littéralement plus forte que vous. Vous pouvez les vaincre facilement en 1 contre 1 mais c'est déjà trop dur si vous vous battez dans les étapes royales comme Roof. Si une personne traverse une période très difficile au premier niveau, vous devez vraiment vous adapter. Le jeu est une bonne perte de temps mais aime vous mettre en colère que vous vouliez peut-être frapper le développeur. Pas une menace mais allez, c'est frustrant.
Le concept est sympa Mais la réalisation est nulle La physique c'est n'importe quoi et la jouabilité pas agréable du tout
Jetpack Joyride Аркадни cwkr
C'est rageant
Ce jeu est bien mes difficultés à jouer
Se jeu très cool la jouabilité cause un petit problème dans le jeu pareil pour les graphismes c'est donc pour ça que je vous enlève une étoile sinon se jeu est bien je recommande fortement.
Un utilisateur de reddit a mis en ligne une énorme collection de décors animés en gif de jeux vidéos de combats célèbres comme Street Fighter 2: Super Turbo
Ce jeu est correct mais il semble ennuyeux aussi parce qu'il se répète... rien de spécial quand on monte de niveau... 😔
Jeu super incroyable, mais un seul gros problème, que je ne peux pas sélectionner le drapeau de mon pays, et le jeu est un peu lent et manque de coups de poing ✊ pendant le combat, a besoin de quelques améliorations, et ensuite le jeu sera super frappé ... Merci
I, the One - Aksi Pertempuran Aksi vcli
J'adore le jeu... très amusant, très addictif, j'ai juste un problème... Il y a juste trop de publicités après chaque jeu, il y en a une autre si cela est supprimé, je lui donnerai volontiers 5 étoiles
Bien, mais Free Fire est meilleur que ce jeu